Un tarif unique, le prix de la tranquillité
Services inclus dans l'offre
- Grand ménage, mise en service et préparation du logement
- Déploiement des annonces
- Espace personnel dédié à votre logement pour garder un œil sur celui-ci (réservations du mois, chiffres du mois, etc.)
- Service de maintenance et petits travaux en cas de légères dégradations
- Livret d'accueil numérique comprenant nos meilleures recommandations d'activités
- Guide de logement électronique
- Mise à disposition d'un linge de qualité hôtelière, kit de bienvenue, nécessaire de cuisine
- Entretien ménager et désinfection
- Accueil des voyageurs
- Sélection et contrôle de voyageurs locaux et étrangers
- Automatisation discrète des arrivées et départs
- Gestion des réservations
- État des lieux et inventaire complet après chaque départ
- Assistance voyageurs 24h/24 7j/7
- Facturation complète comprenant des rapports de performance saisonniers
Montant des frais de services
20-25% TTC
Services disponibles sur demande *
- Création d'un site web dédié a votre bien
- Séance photo professionnelle
- Aménagement du bien (vaisselle, électroménager, mobilier)
- Rapports de performances trimestriel détaillé
* Ces services sont uniquement sur demande. Housed se réserve le droit de les décliner si le logement n’est pas adéquat. Les frais de ménage sont perçus par Housed, la commission est calculée uniquement sur le montant payé pour les nuitées.
Une tarification sans surprise, la garantie d'une expérience paisible
Aucun frais avancés, aucun frais cachés, contrat sans engagement.
Nos services
Déploiement des annonces
La création d'une annonce optimisée est à la fois un art et une science. Cibler efficacement votre public en fonction des saisons et améliorer constamment votre référencement demande un travail continu et méticuleux.

Nos services
Services de qualité hôteliers
Après chaque séjour, nos agents d’entretien, formés et soutenus sur le terrain, délivrent des services de nettoyage, de désinfection et de blanchisserie de la plus haute qualité.

nos services
Gestion des réservations
Que ce soit avec notre système de gestion des arrivées autonomes ou en personne à notre réception située au cœur de Bruxelles, nous avons la solution qui convient à chacun.

Foire Aux Questions
D'autres questions ? Contactez ici ou par mail au contact@housed.be